Food Temple, l’événement

Du 20 au 22 septembre, le Food Temple, LE rendez-vous culinaire de septembre, mettait la Méditerranée à l’honneur au Carreau du Temple à Paris. La Tablée des Chefs était ravie d’être partenaire pour animer des ateliers de cuisine pour les enfants, deux masterclass ainsi qu’une tombola organisée grâce à de généreux partenaires.  

Des Chefs engagés 

La Tablée des Chefs est l’association des chefs engagés et une fois de plus ces derniers ont répondu présent pour soutenir nos activités auprès des enfants ! Nous tenons à remercier les chef.fes Jennifer Taieb, Florence Blahat, Michel Liard, Laura Annaert et notre photographe Corinne Jamet pour leur pédagogie et leur sourire face à la spontanéité des enfants de 3 à 14 ans qui ont cuisiné lors des ateliers des marmots.

Un grand merci à notre ambassadrice, Nina Métayer qui a réalisé, pendant sa masterclass Les délices font leur rentrée, l’une de ses dernières créations, une tatin revisitée, simplement exquise, et à Garlone Bardel qui proposait une dégustation en toute conscience avec sa masterclass, Le Yoga : du tapis à l’assiette.

 Une cuisine de chef, chez vous

Pour rester dans l’esprit de partage de La Tablée des Chefs et du Food Temple nous vous proposons de retrouver les recettes des ateliers pour enfants, réalisées avec nos chefs durant le week-end. 

Suivez-nous pour découvrir bientôt les recettes de Nina Métayer et Garlone Bardel pendant les masterclass.

N’hésitez pas, aussi, à poster vos compositions sur les réseaux sociaux avec le #tdcxrecettedechef pour que nous ayons une chance de les voir. 

Crédits photo: Nathalie Carnet et Laurent Fau