Nina Métayer à la Conquête de Londres

Classé dans : Alimentation durable, Chefs, Gastronomie | 0

Après nous avoir tenus en haleine pendant une dizaine de jours avec ses teasing sur instagram, notre ambassadrice Nina Métayer, annonçait son arrivée sur la scène gastronomique anglo-saxonne avec l’ouverture de trois pâtisseries dans le centre de Londres.

Après avoir charmé nos papilles françaises, c’est au tour de nos cousins londoniens de se laisser conquérir par les créations de Nina Métayer, qui lance trois pâtisseries au pays du « Tea time ». Notre entreprenante ambassadrice lance sa boutique au Mercato Metropolitano, un food store composé de 45 restaurants indépendants et engagés.

Tandis que les visiteurs du Mercato Metropolitano profiteront d’une boulangerie pâtisserie familiale, la boutique qui s’installera au coeur de Londres proposera une gamme « plus élégante » dans le beau quartier Elephant Park. Nina Métayer aura son propre moulin afin de produire le meilleur des pains français, toute une gamme de viennoiseries et, bien entendu, de nombreuses pâtisseries. En vraie cheffe engagée, Nina sélectionnera les meilleurs produits locaux et de saison !
La cheffe prend très à coeur son rôle d’ambassadrice de la Tablée des Chefs et partage les valeurs de l’association pour développer l’éducation culinaire et l’autonomie alimentaires des plus jeunes. Elle est particulièrement sensible à la notion de transmission pour les enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir découvrir la cuisine dans leur milieu familial.

Nina Métayer anime une masterclass à l’occasion du Food Temple le dimanche 22 septembre.

En attendant de prendre notre billet de train pour découvrir toutes les nouvelles gourmandises que nous réserve Nina, on continue de la suivre sur les réseaux pour ne manquer aucune des surprises qu’elle prépare.