L'EQUIPE EN FRANCE

IMG_3471-2

Vincent Brassart

Fondateur et Président

De formation hôtelière, Vincent vient du secteur de la restauration gastronomique et a travaillé pendant 20 ans dans l’organisation d’événements prestigieux notamment pour les entreprises. Témoin du gaspillage alimentaire dans son quotidien professionnel et la nécessité de nourrir les familles dans le besoin, Vincent s’est inspiré de La Tablée des Chefs au Québec pour agir en France. Il a ainsi développé une franchise sociale et créé La Tablée des Chefs France fin 2013. En 2019, il rejoint à temps plein l’association qu’il a fondée pour se consacrer à son développement en tant qu’entrepreneur social.

lyndsi 3 IMG_3431-v2

Lyndsi Baker-Daubricourt

Directrice

De formation en sciences politiques et gestion des ONG. Lyndsi a travaillé dans plusieurs organisations internationales dans les secteurs de l’éducation culinaire des jeunes, des droits de la femme, et de la gestion de programmes pro bono. Elle rejoint La Tablée des Chefs en 2014 dont elle devient la première salariée avant de développer l’équipe.

Delphine 1 IMG_3479-v2

Delphine Grenon

Responsable communication

Passionnée par la communication et la mobilisation des entreprises dans les programmes de RSE (responsabilité Sociale des Entreprises), Delphine s’engage à titre bénévole et professionnel dans les secteurs de l’environnement et de l’éducation. Professionnelle de la philanthropie, elle a rejoint la Tablée des Chefs fin 2018 pour développer l’image et la notoriété de l’association.

julia 2 IMG_3417-V2

Julia Colin

Responsable de l’Education Culinaire

Après des études de sociologie et plusieurs années passées à accompagner les projets d’habitants et d’associations en collectivités territoriales, Julia se dirige vers le monde associatif qu’elle connait bien. Passionnée par l’alimentation et convaincue du rôle que celle-ci a à jouer dans le monde de demain, elle rejoint l’équipe de la Tablée des Chefs en 2018 en tant que responsable de l’Education culinaire.

2anthony mahieux ©IbrahimEzzat_La Grande Tablee (40)

Anthony Mahieux

Chargé de projet Semaine des écoles hôtelières

Polyglotte, avec un profil résolument tourné vers l’international, riche de diverses expériences dans le secteur associatif et humanitaire, Anthony est issu d’un parcours universitaire et professionnel pluridisciplinaire, notamment comme cuisinier-pâtissier, Il a développé des compétences en gestion de projet, recherche et analyse, particulièrement dans le domaine de la sécurité alimentaire et du soutien aux primo-arrivants. Il a rejoint La Tablée des Chefs France en novembre 2019, en tant que chargé de projet pour La Semaine des écoles hôtelières.

DSC06417

Pauline Potteeuw

Responsable bénévole

Région Lilloise

Jean Yves Le Marec

Jean-Yves Le Marec

Coordinateur bénévole

Semaine des Ecoles Hôtelières

NOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Vincent Brassart, Président et Fondateur de La Tablée des Chefs France
Jean-François Archambault, Fondateur de La Tablée des Chefs
Alireza Gorzin, Président et Co-Fondateur – BFG Capital
Jennifer Tabary, Directrice des opérations – Pierre Hermé

 

NOUS RECRUTONS ! Pour voir nos offres actuelles c’est ici.

Nous sommes toujours à la recherche de candidats motivés pour nous aider dans la lutte contre l’insécurité alimentaire (pour un stage, un volontariat, ou un poste permanent). N’hésitez pas à nous contacter.