Entreprises, relevez le défi solidaire de La Tablée des Chefs !

« Mets ta toque » c’est le défi solidaire de La Tablée des Chefs, qui vous propose d’embarquer avec vos équipes dans l’aventure de la gastronomie sociale.

Sortez du bureau, troquez les vestes contre un équipement de pro de la cuisine et retrouvez l’esprit d’équipe autour d’un défi adapté à votre brigade. 

Bienvenue dans nos cuisines professionnelles ! Vous allez participer à un atelier avec des chefs professionnels, engagés. C’est un défi solidaire qui consiste, pour quelques heures ou pour une journée, à transformer vos équipes en brigades et à cuisiner des repas pour les bénéficiaires de l’aide alimentaire.

Impact et convivialité

La Tablée des Chefs vous accueille pour un moment spécial où la convivialité, les découvertes, la bienveillance et la solidarité sont garanties. Les bénéfices de ce défi solidaire permettent à l’association de financer ses programmes d’éducation culinaire destiné aux jeunes de foyers et de collèges des réseaux d’éducation prioritaire. 

 

Pour tout savoir sur l’organisation et l’impact de ce défi solidaire dédié aux entreprises responsables, Contactez-nous !

Pour aller plus loin avec La Tablée des Chefs, vous pouvez aussi :

– Participer à nos programmes anti-gaspillage alimentaire 

– Mettre en oeuvre du mécénat de compétence 

– Faire un don* 

Toutes ces initiatives nous permettent de déployer notre mission et d’essaimer nos programmes en France !

* Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% au titre de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire.