La Tablée des Chefs vous accompagne vers le don alimentaire

Classé dans : Uncategorized | 0

Savez-vous que depuis juillet 2017, le Gouvernement prend la question de l’alimentation durable très à coeur avec les Etats Généraux de l’alimentation ?
Leurs objectifs sont : d’apporter aux producteurs une meilleure rémunération de leur travail et d’apporter aux consommateurs une meilleure qualité de produit possible.
A notre échelle, nous accompagnons depuis plus d’un an des professionnels des métiers de bouche à aider des familles dans le besoin. Nous leur proposons de les accompagner pour faire parvenir des repas, là où il y en a le plus besoin.

Comment se déroule un accompagnement avec La Tablée des Chefs ?

En donnant le pouvoir aux chefs, et à leurs équipes de redistribuer aux associations leurs surplus alimentaire, des repas sont ainsi sauvés pour les personnes dans le besoin
Nous redistribuons ces repas le plus directement possible à des associations proches des lieux de réception ou de production.
En produisant des repas, les entreprises créent de la valeur : La Tablée des Chefs les aide à la conserver et à la redistribuer. Grâce à une contribution financière, l’entreprise donatrice participe au développement de notre association sur nos programmes d’éducation culinaire en milieu scolaire et en maisons d’enfants à caractère social.

Pour en savoir plus contactez-nous : nourrir@tableedeschefs.fr

Lycée CFA Belliard

Laissez un commentaire